LDC : Mbappé dans l’équipe type de la semaine

La Ligue des Champions, de cette année a été très mouvementée. De nouveaux talents ce sont exprimés, et certaines stars ont marquées. Si vous êtes un fan du football, vous devez sûrement connaitre Mbappé qui désormais, fait partie de l’équipe type de la LDC. Vous avez intérêt à lire cet article pour en savoir davantage sur cette équipe.

Composition de l’équipe type

Le Paris Saint-Germain est un club assez redoutable à ne surtout pas négliger en raison des performances de ses joueurs qui le fait monter en popularité. Si vous avez envie d’en savoir plus sur cette équipe, visitez le site web dédié à ce sujet. Cette année, l’équipe type de la maison connait des changements et de nouveaux joueurs sont placés à des postes stratégiques, notamment Kylian Mbappé. Le gardien de cette prestigieuse équipe cette année sera Mendy, qui appartient à Chelsea. Elle comprend composé de quatre défenseurs à savoir Walker et Dias qui viennent de City, Rudiger et Azpilicueta de Chelsea. En milieu on a Jorginho de Chelsea, Foden et Gundogan de City. Les attaquants seront donc Mbappé du PSG, Haaland de BVB et Salah de Liverpool. Il serait inutile de préciser à quel point cette équipe est monstrueuse.

Mbappé dans l’équipe : raisons

Si Kylian Mbappé s’est retrouvé dans l’équipe type de la maison, ce n’est pas dû au hasard. Il faut également préciser qu’il s’agit du seul joueur français dans cette équipe. Le jeune joueur de 22 ans se retrouve dans l’équipe type suite à la victoire fracassante face au Barça où son équipe gagne quatre à un. Il sera le seul joueur de son équipe du PSG à être sélectionné et classé dans cette équipe. Inutile de trop se casser la tête quant à la raison pour laquelle il est dans l’équipe type. Ses prouesses, notamment son triplé, sa force défensive et les multiples occasions qu’il a créées parlent à sa place. Il est de loin, l’un des meilleurs joueurs et des plus impressionnants de cette semaine. Il a été un pilier pour son équipe face aux autres clubs.