Tapis de yoga : nos 03 meilleures sélections

Accessoire idéal pour une pratique confortable du yoga, le tapis de yoga évite que les muscles soient directement en contact avec le sol. Cependant, il importe de faire un choix optimal de tapis afin d’en profiter véritablement. Voici trois meilleurs modèles de tapis de yoga de qualité à privilégier sur le marché.

Les tapis de yoga écologique Combo Mat

Ce modèle de tapis de yoga écologique convient pour pratiquer diverses variantes du yoga. Il est convenable à la pratique du yoga Bikram du hot yoga et du yoga Ashtanga. Le tapis de yoga écologique Combo Mat a une surface ultra-absorbante. Il adhère ainsi très bien au sol malgré la sueur. Il est antidérapant et lavable. Il est conçu avec du caoutchouc naturel. Ce dernier est imprimé à base d’encre avec de l’eau. Ce tapis écologique est recyclable et disponible en 15 différents modèles.

Les tapis de yoga Chin Mudra confort bio

Ce modèle de tapis de yoga est très appréciable. En effet, le tapis de yoga Chin Mudra confort bio n’est pas toxique. Il ne contient ni colorant azoïque ni fixateur chimique. Ce tapis de yoga est dépourvu de matériel Phthalate et a une texture antidérapante. Son toucher moelleux ainsi que son caractère isolant des sols froids et durs procurent stabilité et confort. Il est conseillé aux yogis débutants. Ce tapis est disponible sur le marché en 7 couleurs différentes. Il est facilement transportable.

Les tapis Jade Yoga Harmony Professionnel

Ce modèle de tapis de yoga s’adapte à tous les styles de yoga pratiqués. De nombreux professeurs le recommandent également. C’est un tapis qui peut être aussi utilisé comme un tapis de fitness. Le tapis Jade Yoga Harmony Professionnel est fabriqué avec du caoutchouc durable, naturel et recyclable. Disponible en couleurs variées, il offre un meilleur confort. Il est facile à entretenir. Il a un excellent grip qui empêche les risques de dérapage.